Post-it

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.




dimanche 27 janvier 2008

Deux petites filles sages ...



J'ai pu surfer sur eBay tranquilou tout le week-end ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent, je comprends mieux comment tu as fait pour remplir ma boite mail !

Anonyme a dit…

heu, non, moi c' est pilou, pas polou !

elisa a dit…

je savé que tu été sovage mé la quand meme!




P.S:les filles ce qu il fo fére une foi quil vou a liberé: vous decrocher le telephonne vou appelez son patron(si il en a 1) é vous prenez sa voi é vous dite : je demissionnne!ou vous appelé le 115 sa marche aussi é la il fo dire:o secour mon pere m'attache avec du scotch pour surfé tranquille sur ebay(é entre temp vous pouvez en profiter pour dire que vot maman vous a donné une féssé hier mais ne dite pas que c parce que vous avé cassé TOUTE L4ARGENTERIE!!!!)
bon je croi quil fo que j'arrete sinon je vé ecrire un romant .é les filles n'oublié pas se que vien de vous dire hein?